Foire aux questions
Royal-Net est une entreprise maintenant familiale, qui au départ a été fondée en 1987 et propulsée par Éric Desrochers et Riccardo Capocci. L’entreprise se spécialise dans la distribution de produits divers tels que les produits sanitaires, d’emballage, d’esthétique automobile, de sécurité légère, etc.
442, Saint-Paul, Repentigny, QC, J5Z 0C8
Téléphone: 514.640.9111
Nous desservons actuellement le grand secteur ci-dessous. De plus, nous sommes parfois en mesure de sortir du secteur habituel grâce à certains partenariats de livraison.
Nous offrons plusieurs options afin d’offrir la meilleure solution adaptée à nos clients.
Nos options:
- Par téléphone en composant le 514-640-9111
- Par courriel via le commande@royalnet.ca
- Directement à nos bureaux au 442, Saint-Paul, Repentigny, J5Z 0C8
- En ligne, vous n’avez qu’à créer un compte dans la section ‘’Nouveau Client’’
- Finalement, en contactant votre représentant par téléphone ou via leurs courriels
Vous devez :
Être à l’intérieur de notre secteur de livraison
Fournir une adresse de livraison ainsi que vos heures d’ouverture
Avoir un responsable sur place pour recevoir la commande et vérifier l’exactitude des produits avec notre livreur
Finalement, avoir un minimum de commande de 100$
Bien que nos frais soient très bas, ces frais nous permettent de couvrir une partie des dépenses liées à l’entretien et aux dépenses englobant nos véhicules de livraisons. De plus, nos livreurs se feront un plaisir de déposer votre commande à l’endroit approprié à condition que ce soit sécuritaire d’accès et d’une distance raisonnable du point de livraison.
2 Options s’offrent à vous:
1. Lors de la livraison, vous pouvez le mentionner au livreur qui suivra ses procédures afin de régler la situation dans les plus brefs délais.
2. Vous n’avez qu’à nous contacter au 514-640-9111 ou directement votre représentant et nous réglerons la situation le plus rapidement possible.
Vous pouvez nous faire parvenir votre curriculum vitae à emploi@royalnet.ca en indiquant le poste, le type d’emploi ou domaine qui vous intéresse. De plus, dans la section Carrière vous retrouverez les postes actuellement disponibles.
Vous n’avez qu’à nous contacter par courriel via le info@royalnet.ca et il nous fera plaisir de vous envoyer le document dans les plus brefs délais.
Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de demande de représentant afin que l’on puisse vous envoyer notre représentant ayant le plus d’expérience dans votre domaine.
Les délais de livraison varient entre 24 et 48 heures suivant la prise de commande. Nous essayons d’offrir un service rapide et efficace.
Totalement, vous n’avez qu’à prendre un rendez-vous avec votre représentant respectif afin de voir les termes de contrat qui entoure les ententes de reventes.
Nous acceptons l’argent comptant, les chèques, les cartes de crédit ainsi que les virements bancaires.
Certainement, nos représentants se feront un plaisir de vous laisser un échantillon et il est possible d’avoir une démonstration sur les méthodes d’utilisation ou les dilutions.
Vous n’avez qu’à remplir le formulaire d’ouverture de compte disponible dans le menu ou simplement cliquer ici
Bien sûr, nous offrons la possibilité de vous livrer votre commande accompagnée d’un bon de livraison et votre facture sera envoyée directement à qui de droit.
Afin de réduire l’utilisation de plastique, nous chargeons des frais de consigne pour nous assurer de récupérer et réutiliser les contenants vides. C’est de cette façon que nous avons réussi à recycler plus de 65 000 lb de plastique en 7 ans.
Nous offrons seulement la possibilité de voir nos produits en ligne, de cette façon, nous sauvons des tonnes de papier et vous aurez accès à la totalité de nos produits en quelques clics.
Oui, simplement nous mentionner que vous passerez chercher la commande et nous préparerons votre commande ici pour vous,